Les cosmétiques à l’heure estivale

C’est officiel, l’été est lancé ! Le soleil, la chaleur et la bonne humeur pour le plaisir de tous. On ne déroge pas aux rituels régimes, maillots, …

Mais l’été est aussi synonyme de nouveautés et le moment de découvrir des produits qui ont pour unique objectif de vous rendre plus belle et ce durant toute la période estivale.

Les plus grandes marques se disputent la vedette et rivalisent d’idées toujours plus ingénieuses les unes que les autres. Elles s’adaptent aux besoins spécifiques de l’été, en dotant d’un aspect pratiques les produits cosmétiques.

Parmi notre sélection des meilleures ventes de l’été, quelques produits indispensables :

  • La Crème solaire ajustable de chez Sephora: propose 3 indices de protection solaire (15/30/50) en un seul et même produit. (26 euros)
  • L’huile solaire Intense Hawaiian Tropic (11,90 euros)
  • Crème solaire SPF 30 de Lancaster (30,90 euros)
  • Beaches Waves – Brume de Plage de Fekkai: Une fois vaporisé, ce spray léger crée instantanément des ondulations sexy pour un look «sortie de plage ». (21,50 euros)
  • Soleil Réconfort Lait après soleil prolongateur de bronzage de Lancôme (30,90 euros)

Vous trouverez ces produits dans vos enseignes habituelles et en vente sur internet. Prêtes pour l’été vous pouvez mettre vos atouts en valeur et ainsi sublimer votre été.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*