Les Cosmétiques « AU MASCULIN »

Longtemps considéré comme l’apanage des femmes, les cosmétiques sont aujourd’hui également une affaire d’hommes.

Dans une société où l’apparence et le culte du corps jouent un rôle majeur dans la vie professionnelle et personnelle, il appartient désormais aux hommes du 21ème siècle de s’intéresser et de découvrir l’univers des cosmétiques afin de soigner leur apparence physique.

Cependant, on constate encore une certaine résistance au changement, une difficulté à l’acceptation de cette nouvelle tendance chez la gente masculine mais cela tend à évoluer, une étude récente de chez Nickel nous indique que plus de 51% des hommes utilisent des produits cosmétiques, et de grandes marques ont su proposer des produits pour homme à l’instar de Biotherm.

Les grandes marques associées aux enseignes ont su à la fois prendre en compte cette nouvelle clientèle qu’elles tentent de fidéliser et profiter de cette aubaine pour acquérir un nouveau marché.

Ainsi on peut trouver une large gamme de produits très développée pour hommes de la marque l’Oréal Men expert, dont plusieurs personnalités publiques masculines sont l’égérie.

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