Calendrier de l’Avent Oh My Cream

calendrier de l’Avent de l’Avent Oh My Cream 2020

Vous recherchez un bon calendrier de l’Avent beauté pour vous tenir compagnie grâce à ces surprises journalières en attendant le jour de Noël. Dans cet article, je vous propose de découvrir avec moi le contenu du calendrier de l’Avent Oh My Cream 2020. Ceci vous permettra d’avoir un aperçu du contenu et des surprises disponibles dans le catalogue de l’enseigne. Forcément, à la fin de la présentation, je vous donnerai mon avis sur la composition.

Découverte du contenu des cases du calendrier de l’Avent Oh My Cream 2020

Vous êtes nombreuses à souhaiter la sortie de l’édition limitée du calendrier de l’Avent Oh My Cream 2020. En effet, beaucoup d’utilisatrices désirent fortement passer le mois de décembre de Noël en sa compagnie. La bonne nouvelle, c’est que le calendrier est déjà disponible et les commandes sont possibles. Je sais que vous connaissez cette marque comme la paume de votre main. Toutefois, je me permets de dire aux nouveaux que la masque est fondée en 2003 et qu’elle a sa propre gamme de produits cosmétiques skincare.
Étant donné que chaque année l’enseigne ne déroge jamais à la constitution de son calendrier, il est devenu l’adresse favorite de beaucoup. Le calendrier de l’Avent Oh my cream présenté sous la forme d’un joli vanity de couleur gris avec une pointe twistée de pointe rose. Le calendrier de l’Avent Oh My Cream comporte 25 cases de surprises constitués d’un miroir d’appoint, d’une pochette amovible et 25 petites boites en carton contenant 11 soins pour le visage, 2 produits de cheveux, 4 articles de soins de main et de corps, 4 produits de maquillages, 1 soin pour le sourire, 1 baume pour les lèvres et 1 produit de manucure.

calendrier de l’Avent de l’Avent Oh My Cream 2020
calendrier de l’Avent de l’Avent Oh My Cream 2020

Avis sur le calendrier de l’Avent de l’Avent Oh My Cream 2020

Je vous donne naturellement mon avis sur ce calendrier même si je sais que beaucoup d’entre vous maitrise correctement la marque Oh My Cream ainsi que sa gamme. La première chose que j’ai faite est de calculer la valeur réelle des produits contenu dans le catalogue. La sélection du calendrier de l’Avent oh My Cream vaut 360 euros sans le craquant vanity que vous pourrez réutiliser à tout moment.
En dehors de cela, j’ai constaté la diversification des articles de ce coffret. Comme vous l’avez remarqué, on y trouve un peu de tout et les articles ont été choisis avec beaucoup de soin. Ce n’est pas tout, car le calendrier contient 6 produits full sizes et des formats voyages très généreux. D’ailleurs, si vous prenez en exemple la crème visage Aurelia Probiotics de 30 ml, vous allez certainement l’utiliser pendant des semaines ou des mois.
Comparativement, à la collection précédente, les sélections du calendrier de l’Avent Oh My Cream 2020 de cette édition limitée sont nettement plus intéressantes. Qu’il s’agisse du contenu ou du coffret tout est parfait avec ce calendrier de l’Avent Oh My Cream vendu à un prix de 150 euros. Pour toutes celles qui ne veulent pas avoir de pincement au cœur à cause d’un sold out, procurez-vous rapidement de votre calendrier de l’Avent Oh My Cream pendant cette promotion.

Je vous invite à vous rendre sur la page “calendriers de l’avent meilleurs cadeaux de fin d’année” pour vérifiez la disponibilité des autres articles aussi jolis les un que les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!