Calendrier de l’Avent Clarins 2020: un coffret recyclable?

Calendrier de l’Avent Clarins 2020: un coffret recyclable?

Clarins surprend ses utilisatrices à travers son calendrier de l’Avent recyclable. Par cette sortie inédite, il accompagne non seulement sa clientèle dans un décompte rythmé par des surprises, mais aussi l’obligation de chacun de participer à la protection de notre environnement. C’est une cause qui me tient également à cœur. Mais avant cela, je vous livre le contenu du calendrier de l’Avent Clarins 2020 ainsi que mon avis.

Que cache le calendrier de l’Avent Clarins 2020 ?

En termes d’innovation, la marque Clarins a été vraiment présente sur le marché avec différents articles dans l’unique but de satisfaire les demandes de ses clients. Vous avez certainement entendu parler de son de système de box et de sa gamme anti-âge. Pour son calendrier de l’Avent Clarins 2020, il se démarque du lot avec son calendrier en tissu. Son calendrier peut bien être fabriqué à la main avec des boites déposées dans un écrin blanc et du ruban.

Le calendrier de l'Avent Clarins 2020
Le calendrier de l’Avent Clarins 2020

Dans son coffret à la fois traditionnel, chic élégant et superbement jolie se trouve 24 cases de soins et de maquillage. Le calendrier de l’Avent Clarins rassemble dans son calendrier

  • 10 soins de visage,
  • 7 produits de maquillage,
  • 1 crème pour les mains,
  • 5 articles destinés pour le bain et de corps et
  • 1 soin pour les pieds.

Avec le contenu de ces produits, vous allez prendre soin de votre corps en attendant avec patience le jour de réveillons pour être la femme la plus belle devant votre sapin. Mais pour cela, vous devez déverser 120 euros pour acheter le calendrier de l’Avent Clarins 2020.

En dehors des 24 cases, il y a le calendrier de l’Avent de 12 cases qui comprend de produits de soin et de maquillage de la marque. Il s’agit du mascara Wonder, Perfect 3D, masque SOS Hydra, Baume Beauté éclair et huile Confort Lèvre. Ce calendrier de l’Avent Clarins est une promotion vendue à 80 euros.

Mon avis sur le calendrier de l’Avent 2020

Pour ce calendrier de l’Avent, la marque Clarins a posé un geste fort encourageant. Au lieu d’utiliser une fois de plus du carton ou du plastique, elle a décidé de penser à notre environnement en optant pour du tissu recyclable. Je suis heureuse pour cet acte noble et écoresponsable puisque dans la fabrication du calendrier, il n’y a que du bois et de la fibre végétale.

Je m’attendais à un tissu qui ne va certainement pas tenir pendant longtemps. Grande fut ma surprise en voyant un tissu de qualité et jolie. Ce tissu est fabriqué avec du coton épais et par conséquent, il est fort probable qu’il traverse les années. En plus de cela, le choix des couleurs du calendrier de l’Avent Clarins 2020 nous plonge immédiatement dans la magie de Noël. De ce fait, elle fera certainement son effet à côté du sapin de Noel. Mais avant cela, pour tous ceux qui connaissent la marque Clarins, la qualité des produits restent sa priorité. Quant à ceux qui sont dans une période de découverte, j’espère que vous serez émerveillé à la fin.

Je vous invite à découvrir la disponibilité des calendriers aussi beaux les uns que les autres sur: calendriers de l’avent, les meilleurs cadeaux de l’année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!