Calendrier de l’Avent Dior: une nuit féerique

Calendrier de l’Avent Dior: une nuit féerique

Je suis particulièrement heureuse de vous parler aujourd’hui du calendrier de l’Avent Dior 2020. Comme vous le savez toutes, la belle maison de la marque Dior nous présente chaque fin d’année un calendrier rempli de surprises. Puisque je sais que vous adorez cette enseigne autant que moi, j’ai décidé de partager brièvement avec vous le contenu de son coffret. Je ne compte pas livrer en détail les composants, toutefois, les informations réunies dans cet article vous aideront dans votre choix.

Que vous réserve le calendrier de l’Avent Dior 2020 ?

Pour la petite histoire, la marque Dior a vu le jour en 1947 soit le lendemain de la Seconde Guerre mondiale. L’objectif de la marque était de porter à toute la communauté un vent d’espoir et tout le bonheur auquel aspire la France. Très vite, la marque a eu un succès fulgurant dans le domaine de la beauté. Désormais chaque fin d’année Dior célèbre avec tous ces utilisatrices la fête de Noel avec un calendrier de l’Avent beauté vendu à un tarif de promotion.
Ce calendrier de l’Avent Dior est présenté dans un coffret qui représente une nuit féerique avec des animations d’astres et de poudre en or. En haut, se trouve le toit de Paris avec une porte devant l’atelier. Devant cette porte, on trouve des ballets avec une nuée de cadeaux. Dans le calendrier se cachent 24 cases représentant 24 jours à partir du mois de décembre. Vous y trouverez des articles de soins, de maquillage et des fragrances vendu à 350 euros. Dans le coffret se trouve aussi un produit phare ou un article exclusif de la marque Dior.

Calendrier de l’Avent Dior: une nuit féerique
Calendrier de l’Avent Dior: une nuit féerique

Avis sur le calendrier de l’Avent Dior 2020

La marque Dior s’est fait une réputation avec le temps. Elle met sur le marché des articles de qualité, mais aussi des produits répondant aux attentes des clients. De ce fait, il est souvent très attendu des utilisatrices. Les 24 produits contenus dans le catalogue noir et or est vendu à 350 euros. Je vous rappelle que tous les articles dans le format miniature.
Quant au prix de vente, il est possible que certains d’entre vous ne soit pas vraiment content. En effet, depuis que nous déballons les calendriers de l’Avent beauté, on a remarqué de la diversité dans la composition de nombreux calendrier. En dehors de cela, il y a des catalogues dont la totalité ont opté pour le format full size.

En dépit de tous ces avantages, ces calendriers de l’Avent beauté sont vendus à un prix plus accessible à tous.

Il est donc totalement normal que vous vous interrogez par rapport à cet achat. Comme vous le savez Dior est une marque réputée bien évidemment, pour ces gammes de produits. Si vous adorez les produits de l’enseigne, je vous encourage vivement à effectuer rapidement vos commandes avant d’avoir des regrets. Quant aux personnes qui souhaitent expérimenter d’autres marque, le calendrier Dior constituent une excellente occasion pour profiter des prix de promotion.

Je vous invite à découvrir d’autres calendriers de l’avent aussi joli les uns que les autres en cliquant ici : calendriers de l’avent, meilleurs cadeaux de fin d’année

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!