Calendrier de l’Avent de Glossybox: un coffret bohème de multimarque

Calendrier de l’Avent de Glossybox: un coffret bohème de multimarque

Pour épater ces utilisateurs et tous ceux qui feront la découverte de la marque en cette période de fête, la marque Glossybox a concocté de son côté un calendrier exceptionnel. Un calendrier, que j’en suis certaine, est attendu par les abonnées qui étaient un tout petit peu déçu l’année dernière. Découvrons ensemble la surprise de cette année.

Le contenu du calendrier de l’Avent de Glossybox 2020

Glossybox est une marque récente qui a vu le jour à Berlin en 2011. Et depuis ce jour, les membres de son équipe travaillent d’arrache-pied pour proposer des produits qui séduiront la clientèle par sa qualité. D’ailleurs, c’est presque un pari gagné, car les addictes beautés sont très attachées aux articles de la marque. C’est pour cette raison que l’année dernière, j’ai surveillé de très près le calendrier de l’avent 2019. Malheureusement, ma déception était tout de même grande puisque Glossybox a décidée de nous ramener le calendrier de l’Avent de l’année précédente. Un grand flop de Noël.
Alors cette année, je crois bien que Glossybox a tenu à s’excuser en nous proposant un multimarque rempli de nouveauté. Le contenu du calendrier de l’Avent beauté est composé de 24 boites qui se trouve dans un coffret marbré habillé de rose et doré. Chaque case contient un produit de visage, de corps, de maquillage et des articles capillaires de grande marque qu’on adore toutes. Me concernant j’ai été plus que ravie de constater la présence des marques comme Fenty Beauty, KVD Vegan Beauty, Glamglow, Benefit et l’Occitane en Provence. Avec toutes ces marques, il va s’en dire que les abonnées seront vraiment heureuses.

Calendrier de l’Avent de Glossybox: un coffret bohème de multimarque
Calendrier de l’Avent de Glossybox: un coffret bohème de multimarque

Mon avis personnel sur la surprise de Glossybox

Dans les 24 cases, vous avez 9 produits de maquillage,

  • 1 produit de cheveux,
  • 1 vernis à ongles,
  • 1 soin pour les lèvres,
  • 7 soins de visage,
  • 2 accessoires de beauté et
  • 3 soins de corps.

Avec ce coffret, vous avez une partie des articles nécessaires pour adopter un soin complet de corps. Bien évidemment, il faudra ajouter d’autres produits. C’est déjà un bon début, mais ce n’est pas tout puisque dans les 24 cases, il y a 17 cases avec des produits full sizes utilisable sur une longue durée. Ce qui vous permet d’avoir votre avis personnel sur le produit.

L’ensemble du contenu du calendrier de l’Avent de Glossybox 2020 est estimé à environ 500 euros, mais vous aurez la chance de l’acheter à seulement 99, 99 euros et à 85 euros si vous êtes abonnés à la Glossybox. Il faut que croire que le père Noël a décidé de vous surprendre plus tôt avec les prix de promotion. Maintenant que le calendrier de l’Avent Glossybox 2020 n’a plus de secret pour vous, il est temps que je livre mon coup de cœur. Même si tous les produits sont d’excellentes qualités et proviennent de célèbres marques, je préfère particulièrement les produits de maquillage disponibles dans le coffret.
Si comme moi, vous aimez les nouveautés et les articles de qualité vendus à bas prix, le calendrier de l’Avent Glossybox 2020 est parfait pour vous.

Calendrier de l’Avent Glossybox

Contenu du coffret de l’Avent Glossybox

Êtes vous prêtes de découvrir ce qu’il y a dedans? Mais ce ne sera plus une surprise. Gardons plutôt le suspens.

Je vous invite à découvrir la disponibilité des calendriers aussi beaux les uns que les autres sur: calendriers de l’avent, les meilleurs cadeaux de l’année

1 commentaire

  1. […] liée au fait que Feelunique n’est pas vraiment une marque populaire comme lookfantastic ou Glossybox. La deuxième raison est qu’il s’agit d’une marque de cosmétique britannique dont les […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!