Calendrier de l’Avent Feelunique 2020: la beauté à l’Anglaise

Calendrier de l’Avent Feelunique 2020: la beauté à l'Anglaise

Feelunique est une marque basée en Angleterre depuis 2005 et installée en France en 2015 pour accompagner les marchands en proposant des produits cosmétiques fabriqués par des marques célèbres. À l’approche des fêtes, une grande majorité de personnes attendent avec impatience les nouveautés de certaines marques dont Feelunique. Cette année encore la marque britannique se conforme à la tradition en vous proposant un calendrier de l’Avent 2020. Découvrons ensemble le contenu de ce calendrier.

Les surprises du calendrier de l’Avent Feelunique

C’est maintenant le tour de la marque Feelunique de nous dévoiler son contenu. Pour la petite confidence, je suis toujours animée par une grande curiosité quand il s’agit de cette marque. La première raison est simplement liée au fait que Feelunique n’est pas vraiment une marque populaire comme lookfantastic ou Glossybox. La deuxième raison est qu’il s’agit d’une marque de cosmétique britannique dont les produits sont difficiles à dénicher.
Pour faire court, le calendrier de l’Avent me permet particulièrement d’aller à la découverte des articles de beauté d’ailleurs. C’est aussi le moment idéal pour se procurer tous les produits dont les amies ne cessent d’effectuer les louanges à un prix vraiment accessible à tous.
Cette année, Feelunique vous accompagne tout au long du décompte avec 25 cases de surprises. Pour les passionnées de la beauté, le calendrier de Feelunique reste extraordinaire, car elle veille à la qualité des produits, mais aussi aux choix des marques sélectionnées pour composer le contenu du calendrier de l’Avent. En cette année 2020, vous trouverez des articles de soins de visage, des produits de corps, des accessoires de maquillage et du soin de lèvre des marques comme : Charlotte Tilbury, Origins, By Terry, Nars et Elemis.

Mon point de vue sur le calendrier de l’Avent Feelunique 2020

Bien que la marque Feelunique ne soit pas très connue, elle parvient toujours à se démarquer dans l’élaboration de son calendrier de l’avent. Cette année, la marque n’a pas seulement voulu vous accompagner pendant 25 jours mais plutôt 27. Ainsi, dans les 25 cases, vous aurez en totale 27 produits culte ou 27 nouveautés sous les yeux au lieu des 25. Tous ces articles cosmétiques réunis dans ce coffret permettent d’explorer les produits d’autres horizons. Je ne dirais pas que c’est ce calendrier multi-marque qui m’a fait le plus d’effet. Mais il fait partie de la liste des calendriers de l’Avent qui m’ont donné de l’eau à la bouche.
Le calendrier de l’avent 2020 de la marque Feelunique est vendue à 113,90 euros. C’est une aubaine à ne pas rater. Je suis encore dans mon délire toutefois, je pense qu’avec le calendrier de l’Avent Feelunique vous pouvez montrer à toutes vos copines les produits cosmétiques britanniques dont elle vous parle constamment.
Dans ce contenu, je n’ai pas de coup de cœur. J’adore simplement le contenu du calendrier (c’est pour cette raison que je dis que Feelunique m’a donné de l’eau à la bouche). Mon conseil pour mes addictes beautés est de ne pas louper cette chance d’avoir les articles de la marque à un prix de promotion.

Le calendrier de l’avent Feelunique 2020

feelunique calendrier de l'avent 2020
Feelunique calendrier de l’avent 2020

Victime de son succès, le calendrier de l’avent Feelunique 2020 est en rupture de stock. Mais rassurez vous, vous pouvez profitez d’autres produits à prix réduit avec le code promo : BEAUTY33, pour une réduction de -33% sur le site de la marque.

Je vous invite à découvrir la disponibilité des calendriers aussi beaux les uns que les autres sur: calendriers de l’avent, les meilleurs cadeaux de l’année.

error: Content is protected !!