Calendrier de l’Avent de Lancôme 2020: Le sensuel

Calendrier de l’Avent de Lancôme 2020: Le sensuel

Lancôme a récemment mis en vente son calendrier de l’Avent 2020. Et c’est avec un réel plaisir que je vous dévoile son contenu et vous donne par la même occasion mon avis sur cette surprise tant attendue. Mais avant voici le contenu du calendrier de l’Avent Lancôme.

À quoi s’attendre avec le calendrier de l’Avent Lancôme

calendrier de l'avent 2020 lancome
Calendrier de l’avent 2020 Lancôme

Il s’agit d’une boite de 24 cases contenant le matériel nécessaire pour prendre soin de son corps afin de rayonner le Jour-J. Dans les cases, vous avez

  • 11 produits de soin destinés pour le visage,
  • 7 produits pour le maquillage,
  • 2 articles de soins de corps et
  • 2 parfums.

L’ensemble de ces articles sont disponibles en format miniature et voyage. Et oui, malheureusement, il n’y aucun full size. Comme vous le savez Lancôme n’est plus vraiment à présenter, en effet la grande maison de rose met à la disposition de tous un calendrier attractif au contenu généreux.

En raison de sa notoriété, en ce qui concerne les produits de maquillage et de soin de corps, beaucoup espèrent effectuer une bonne affaire avec ce calendrier.
Lancôme est devenue une valeur sure tant au niveau de la qualité des produits proposés. D’ailleurs, je suis une amoureuse de l’Absolue Mademoiselle Shine de la marque. Donc vous n’avez pas à vous inquiéter quant à la qualité des produits du calendrier de l’Avent.

J’ai aussi pris un peu de mon temps pour apprécier l’aspect l’esthétique du calendrier tant attendu par les addictes beautés. Le calendrier se présente comme un Paris en miniature 3D avec des étoiles en flacon de neige. Et chaque produit est caché dans une maisonnette. Cela a littéralement augmenté mon excitation le jour de la recherche des surprises. Ce calendrier est conçu de manière à attirer vos yeux sans retenu. D’ailleurs, je n’ai pas pu résister à la tentation.

Mon avis sur le chef d’œuvre de la marque Lancôme

Le calendrier de Lancôme est une petite merveille à croquer sans modération pour profiter de son efficacité. Il est à la fois original et amusant tout en conservant son côté élégant et chic. Définitivement, ce calendrier de l’Avent 2020 de chez Lancôme fait partie de la liste des calendriers qui m’ont donné de l’eau à la bouche en toute franchise.
Même s’il est vrai que je regrette qu’il n’y ait pas de full size dans les 24 cases, le contenu du coffret reste tout autant avantageux.

Vous allez trouver des soins de visage, des crèmes d’hydratantes premium et des sérums. Comme je ne peux m’empêcher de calculer, j’ai trouvé la valeur réelle du contenu du calendrier de l’Avent 2020. Il vous faut en réalité 439 euros pour avoir le calendrier, mais comme la magie de Noel opère déjà, il vous faut simplement 99 euros, le prix de promotion pour avoir toutes ces merveilles pour vous seule.

Calendrier de l'avent Lancôme 2020
Calendrier de l’avent Lancôme 2020

Mon avis final sur le calendrier reste positif. J’ai pu fermer les yeux sur le manque de produit full size et fixer mes yeux sur la diversification du calendrier, sur le mini pinceau de voyage et sur le coût d’achat pratiquement accessible à tous. Il est vrai que l’unique produit de teint ne pourra pas convenir à tous les carnations, mais je pense qu’il s’agit d’un petit détail qu’il faudra régler grâce à la générosité de votre poche.

Je vous invite à découvrir la disponibilité des calendriers aussi beaux les uns que les autres sur: calendriers de l’avent, les meilleurs cadeaux de l’année

Comments

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.