Calendrier de l’Avent Too Faced 2020: Enchanted Advent Calendar

Calendrier de l’Avent Too Faced 2020: Enchanted Advent Calendar

Tous les beautysta attendent depuis longtemps que la marque américaine Too Faced sort son premier catalogue de l’Avent. Désormais, c’est chose faite, car en cette année 2020, Too Faced participe à sa toute première édition de calendrier de l’Avent Too Faced 2020 en compagnie d’autres marques appréciées par les addicts beautés. Que nous réserve le contenu du calendrier de Too Faced ?

Découverte du premier calendrier de l’Avent Too Faced 2020

Nous sommes bien évidemment nombreuses à attendre avec impatience la participation de la marque américaine. Et même si nous avons appris que Too Faced compte nous fait honneur en cette année avec son calendrier, je dois dire que j’ai été très dubitative à la dernière minute. Pourquoi ? Avec cette crise sanitaire que traverse le monde, tout est plus compliqué. Du coup, je ne m’attendais plus à rien. Grande fut ma surprise à la sortie de ce calendrier.

En effet, vous pourrez désormais compter le nombre de jours restants pour la célébration de Noël en découvrant chaque jour de nouvelle surprise dans les calendriers. Le calendrier de l’Avent Too Faced 2020 est baptisé Enchanted Advent Calendar aux éditions limitées avec un contenu intéressant. Son contenu de 12 cases se compose de Gloss repulpant des lèvres, eye-liner, de blush, de mascara Better Than Sex et de crème de nuit. L’ensemble des surprises contenus dans le catalogue de l’Avent Too Faced est vendu à 99 euros pour 5 produits full sizes, 5 articles format voyages et 2 accessoires exclusifs.
Comme vous pouvez le constatez, son contenu n’est pas aussi nombreux que les autres calendriers de l‘Avent que nous avons déballé ensemble. Toutefois, il est riche et intéressant.

Calendrier de l’Avent Too Faced 2020: Enchanted Advent Calendar
Calendrier de l’Avent Too Faced 2020: Enchanted Advent Calendar

Mon avis sur le contenu du calendrier de l’Avent Too Faced

Comme je l’ai dit plus haut, la sortie d’un calendrier de l’Avent Too Faced était le souhait de plusieurs addicts beautés. C’est pour cela que je suis totalement heureuse. Cependant, le fait de voir seulement 12 cases reste un peu frustrant lorsqu’on est habitué à compter 24 ou 25 cases de surprises. Mais bon, il faudra s’y habituer parce qu’il s’agit de la tradition américaine. À mon avis, c’est l’unique point sur lequel je me suis plaint.
Le contenu du calendrier ne peut en réalité pas être vendu à 99 euros puisque dans les 12 cases, on retrouve 10 produits de maquillage de la marque Too Faced et de 2 pins dont un à l’effigie de l’adorable mascotte de la marque. En plus de cela, vous avez 5 produits en Full size. N’est-ce pas énorme pour une première édition. C’est vraiment généreux de la part de Too Faced. L’ensemble des produits forme une complémentarité. Dommage qu’on ne retrouve pas dans le calendrier de l’Avent Too Faced du fard à paupières.
Too Faced est une marque réputée pour la qualité de ses produits de maquillage. Et c’est pour cette raison que nous l’avons attendu. Avec ce prix de promotion, faites-vous plaisir et n’oubliez pas qu’il s’agit également d’un excellent cadeau.

Je vous invite à découvrir la disponibilité des calendriers aussi beaux les uns que les autres sur: calendriers de l’avent, les meilleurs cadeaux de l’année

Post Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.