Beauté

L’appareil à ne pas manquer: la brosse REVLON One-step

Vous rêvez d’une coiffure de Kate Middleton, des cheveux impeccables, wavy, naturels comme si vous venez de sortir de votre coiffeur préféré mais vous ne voulez pas dépenser beaucoup. Voici l’appareil révolutionnaire qui nous apporte une solution concrète. A moins de 60€, cette brosse nous rend belle et nous apporte plus que ce qu’on peut imaginer.

Qu’apporte la brosse REVLON one step ?

Sécher les cheveux en leur donnant du style n’est jamais plus simple. La marque Revlon n’arrête pas de nous surprendre en proposant la brosse Revlon One Step, qui donne un résultat comparable que celui de la marque Dyson. Il est conçu pour distribuer de l’air très rapidement de manière homogène qui limite les dégâts causés par la chaleur. Avec la technologie ionique, les ions négatifs saturent le flux d’air pour réduire la taille des gouttelettes d’eau, tout en réduisant les frisottis et l’électricité statique.

Les cheveux sont détendus et saisis avec facilité grâce aux poils mixtes de la brosse en nylon et poils de sanglier. Nous avons la possibilité de simplement lisser ou donner un effet courbé aux extrémités des cheveux grâce au mouvement 360° que possède la brosse.

L’appareil possède 3 réglages de chauffage et 2 vitesses, le bout froid pour éviter la brulure et faciliter la manipulation. Le plus, le cordon est léger et pivote pour éviter le nœud pendant la séance de brossage

Pourquoi cette brosse ?

Vous vous demandez pourquoi acheter cette brosse. Il y a plusieurs raisons qui confirme notre sélection.

Tout d’abord, c’est simplement parce qu’elle remplit ses fonctions à la perfection. De plus, elle est très abordable. Nous n’avons pas besoin de dépenser une fortune pour avoir les cheveux impeccables. Elle justifie son rapport qualité/prix.

Il faut noter que cet appareil a reçu beaucoup d’avis très positifs auprès des consommateurs. Sur instagram, youtube ou tik tok, nombreuses vidéos des influenceuses démontrent son utilisation et son efficacité. Le résultat avant et après est flagrant. La grande influenceuse Sananas a même fait une vidéo le comparant avec une très grande marque Dyson, la fameuse brosse à 500€.

En fin, c’est le numéro un de vente sur Amazon avec près de 9000 avis. Elle a reçu 4,3 /5 de note. C’est signe garantissant la satisfaction des utilisatrices.

note sur brosse Revlon on step
Note sur brosse Revlon one step

Commentaire de Ringoundine : le 31 juillet 2019 Une révélation!

J’ai les cheveux fins (voire très fins), aux épaules, plats et qui frisottent beaucoup. Je n’ai JAMAIS réussi à me faire un brushing avec une brosse et un sèche-cheveux. J’ai deux mins gauches.
J’ai hésité avant de prendre cette brosse car certains avis disaient qu’elle était beaucoup trop grosse. Personnellement je ne trouve pas du tout. Elle fait un brushing GÉNIAL. Elle décolle les racines et offre un très beau volume. Elle sèche les cheveux très rapidement. Pour moi il n’y a aucun point négatif ! N’hésitez Pas !

Commentaire de Sassy, le 13 juillet 2019

J’avais longuement hésité à acheter cet appareil et, après avoir visionné de nombreuses vidéos test sur YouTube, je me suis lancée.
Mes cheveux sont épais et frisés, type 3c. J’avais un carré court quand j’ai reçu le One-Step et ils sont actuellement longs jusqu’aux épaules.

Au premier abord, l’appareil est assez imposant mais moins lourd que ce que je craignais. Il faut prendre le coup de main mais c’est finalement plus simple que si l’on utilisait une brosse et un sèche-cheveux. J’arrive à dompter ma tignasse et la rendre souple et disciplinée, notamment grâce aux poils de sanglier qui lissent la fibre. Le résultat n’est pas exactement comme chez le coiffeur car je ne suis pas assez patiente et surtout je n’ai pas encore une technique au top, mais j’y travaille…

Au final, je ne regrette pas du tout mon achat car, même si mes cheveux ne finissent pas raides comme des baguettes, le rendu est superbe sur les cheveux courts et mi-longs (beaucoup de volume et de mouvement).

Point négatif : le bruit à pleine puissance est vraiment très fort.

Voici une idée de cadeau idéal pour le noël qui approche à grand part. Qu’attendons-nous maintenant pour nous en procurer une ?

Vous pourriez également aimer