Le premier Calendrier de l’Avent Shiseido: la beauté à la japonaise

Le premier Calendrier de l’Avent Shiseido: à beauté à la japonaise

Grosse surprise en cette année 2020 à toute la communauté des beautés et particulièrement à celle qui sont attachées à l’univers Shiseido. En effet, pour la toute première fois, la marque sort son calendrier de l’Avent Shiseido pour attendre le jour de Noël avec tous ces utilisatrices. Vous voulez savoir la surprise du coffret? Découvrons ensemble ce que vaut le contenu du calendrier de l’Avent Shiseido 2020.

Le premier Calendrier de l’Avent Shiseido: à beauté à la japonaise
Le premier Calendrier de l’Avent Shiseido: à beauté à la japonaise

Quel est le contenu du calendrier de l’Avent Shiseido 2020 ?

La bonne nouvelle avec la marque Shiseido est qu’elle présente pour la première fois son calendrier de l’Avent 2020. Le coffret est déjà mis en vente et étant donné qu’il s’agit de sa toute première édition, il est fort probable qu’on assiste à un sold out. Si vous êtes intéressée, je vous invite à passer rapidement votre commande, mais avant cela, installez-vous confortablement pour voir avec moi le contenu du coffret.

Dans cette boite de seulement 24 cases se cachent 24 surprises correspondant à 24 jours du mois de décembre. Vous retrouverez dans les cases des articles de soins destinés pour le visage et le corps, mais aussi des produits de maquillage. Vous avez ainsi 17 soins de visage, 6 produits de maquillage et 1 soin de corps. Pour les 24 cases, je compte 4 produits full sizes, 13 en formats de voyage et 7 échantillons. Ce qui est intéressant, c’est que les 4 produits full sizes vaut sur le marché 114 euros tandis que le prix d’achat du calendrier de l’Avent Shiseido 2020 est de 119 euros.

Mon avis sur le calendrier de l’avent Shiseido

Shiseido est une grande marque avec plusieurs fans. Inutile donc de s’inquiéter sur la qualité des produits. À vrai dire moi-même, j’apprécie fortement quelques produits de maquillage de la marque, de ce fait, j’avais hâte de voir ce qu’allait nous composer la marque. Suis-je déçu ? Pas vraiment.

D’abord, le calendrier est présenté de manière traditionnelle, c’est-à-dire un carton qui s’ouvre en deux dans un design blanc et rouge. Les illustrations japonaises sur le coffret mettent l’accent sur les origines nippones de la marque. Et bien que son design soit resté sobre et minimaliste, il évoque la magie de Noël grâce au fond en rouge et doré et la montagne enneigée.

Ensuite, le contenu du calendrier de l’Avent Shiseido a été bien pensé, j’ai dénoté une certaine cohérence dans la composition du coffret. Vous avez par exemple un ensemble de produits parfait pour créer une routine de soin (la crème hydratante, le sérum, le contour des yeux, crème de nuit). Ces produits par exemple constituent un excellent choix pour une personne qui découvre nouvellement la marque ou pour les anciens clients.

Enfin, pour finir avec le programme du contenu, il y a deux articles d’homme de la marque Shiseido dans le catalogue. Vous pouvez le donner à l’homme de votre vie, à votre frère, votre père, à un ami ou à votre petit ami. Tout dépendra de vous.

À la question de savoir s’il s’agit d’une bonne affaire. Voici mon point de vue. Le calendrier de l’Avent est vendu à 119 euros. Or, selon mes calculs les 4 produits en full sizes font déjà 114 euros. Ainsi, le reste de la collection est considérée comme des cadeaux. Ce que je veux dire, c’est que grâce à la promotion, il est vraiment possible de s’offrir les produits de Shiseido. Il ne faut surtout pas hésiter sur l’occasion. Sans l’ombre d’un doute, je répète que le calendrier de l’avent 2020 est une bonne affaire.

Je vous invite à découvrir la disponibilité des autres calendriers aussi beaux les uns que les autres sur la page : calendriers de l’avent les meilleurs cadeaux de fin d’année pour vérifier

error: Content is protected !!