Atomy synergie 4 ampoules: plus d’un million de dollars de vente en 1 mois

Atomy synergie 4 ampoules: plus d’un million de dollars de vente en 1 mois

La beauté et les soins de la peau à domicile ont toujours été un intérêt et il l’est d’autant plus que la crise de la pandémie se poursuit. Beaucoup cherchent des moyens d’embellir leur peau sans être en contact avec les instituts de beauté et éviter de dépenser des sommes faramineuses. La très connue marque de cosmétique coréenne Atomy a donc créé un produit de qualité exceptionnelle qui s’est vendu à plus d’un million de dollars en un mois seulement. Il s’agit de : set Atomy synergie 4 ampoules. C’est le 4ème produit phare de la marque après le fameux supplément alimentaire HemoHim, la gamme de soin Absolute CellActive Skincare et la gamme de soin The Fame.

Qu’est-ce que Synergie 4 ampoules ?

Il s’agit d’un programme de soin intensif anti-âge de 4 semaines, composé de 4 ampoules différents. Les 4 ampoules jouent chacun son rôle dans la régénération des cellules et dans la lutte contre les signes de vieillissement. Atomy appelle cela un programme spécial qui vise à donner un changement radical de l’état de notre peau en seulement 4 semaines.

Ce nouveau produit a été lancé récemment en Corée du Sud par la marque Atomy avec la participation de centre de recherche et technologie Kolma BNH. Il a déjà conquis le cœur de beaucoup de coréennes et coréens et il sera certainement très apprécié dans le monde entier.

Mais, pourquoi une ampoule ? qu’est-ce qu’une ampoule ?

Les ampoules sont essentiellement une puissante concentration d’ingrédients spécifiques destinés à atteindre une fonction spécifique. L’ampoule est généralement beaucoup plus puissante qu’un produit hydratant tel qu’une lotion parce qu’elle est plus concentrée. Elle est axée sur l’anti-âge. En effet, c’est tous ce que nous cherchons. Grâce à son efficacité, la demande en ampoule sur le marché cosmétique monte en flèche surtout en Corée et en Asie.

Atomy Synergie 4 ampoules : le soin intensif anti-âge de 4 semaines

Le programme Atomy synergie 4 ampoules, comme son nom indique, est composé de 4 ampoules : le Code 0, Code 1, Code 2 et Code 3. Le soin débute par le code 0, la 1ère semaine, et se termine par le code 3, la 4ème semaine. Chacune des ampoules est conçue pour une utilisation d’une semaine, voire 2 semaines maximum. Il est conseillé de terminer chaque étape en 1 semaine pour profiter de l’efficacité maximum des agents actifs contenus dans chaque flacon.

Il est à noter que chaque flacon contient 2 ampoules différentes : une ampoule de base, la solution que l’on voit dans la bouteille et une autre ampoule qui se trouve dans le bouchon. Pour préserver l’efficacité et la fraicheur de chaque ingrédient, Atomy a imaginé un système qui permet de les garder séparément. Avant l’utilisation de chaque flacon, il est donc nécessaire de mélanger l’ampoule active à la solution de base en appuyant sur le bouchon. Bien agitez ensuite le flacon pour que la solution soit homogène.

Programme Anti-âge: Atomy synergie 4 ampoules
Programme Anti-âge: Atomy synergie 4 ampoules

La première semaine : Le code 0

Ce premier flacon va venir restaurer la peau abimée, desséchée en lui apporter une hydratation profonde. Grâce à ce code 0, la peau retrouve son état normal, son élasticité et sa pleine capacité d’absorption. Le mélange des 2 ingrédients actifs va donner une couleur bleu clair à la nouvelle solution. Vous devez retrouver une peau en pleine santé après cette première semaine.

La deuxième semaine : le code 1

A la suite du code 0, on poursuit le soin avec le code 1. Il va venir éclaircir la peau et lui donner un teint lumineux, grâce à ses agents actifs. C’est ainsi qu’on l’appelle vita luminous. Il contient 13 types de vitamines dont la vitamine C qui est réputée pour son pouvoir éclaircissant.

La troisième semaine : le code 2

Le code 2 se concentre sur les effets lifting de la peau. Les peptides lupins contenus dans l’ampoule va booster la production de collation pour resserrer le ressort entre la couche interne et externe de la peau. On doit retrouver une peau pulpeuse comme une peau de bébé.

La quatrième semaine : le code 3

En fin, on termine le soin avec le code 3. Il va accentuer sur la régénération et la croissance des cellules. On l’appelle « miracle rejuvenating » ou « le rajeunissement miracle » car il va lisser la peau, effacer les rides, et prévenir la pigmentation.

A travers chaque étape du soin, l’état de santé de notre peau s’améliore et on obtient à la fin du soin, une peau plus souple, un teint plus lumineux et une peau d’apparence jeune.

Note :

Pourquoi utilise-on de la vitamine C pour un teint lumineux ?

La vitamine C est connue pour protéger les cellules de la peau contre les radicaux libres qui sont causés par les UV, l’exposition aux UV, soleil ou par d’autres facteurs environnementaux. Cette vitamine C va inhiber la production de mélanine dans la peau, ce qui aide à éclaircir l’hyperpigmentation, taches brunes, d’unifier le teint et d’améliorer l’éclat de la peau.

Améliorer l’éclat de la peau en utilisant la vitamine C seule, c’est bien aussi. Attention quand même à l’utilisation de la vitamine C seule. Elle est sujette à une oxydation rapide, ce qui modifie l’aspect physique de la peau, notamment la couleur ainsi que l’irritation de la peau. C’est la raison pour laquelle, en plus de la vitamine c, d’autres vitamines a été ajoutées dans l’ampoule code 1. Elles ont montré des changements adéquats en interdisant la production de mélanine à la surface de la peau et aussi à un niveau beaucoup plus profond, avec moins d’irritation sur la peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!