Calendrier de l’Avent The Body Shop

calendrier-de-lavent-the-body-shop

À toute la communauté beautésta, les calendriers de l’Avent The Body Shop sont disponibles et déjà en ventes. Et comme d’habitude, The Body Shop a prévu de vous gâter en mettant en circulation 3 calendriers de l’Avent beauté pour patienter jusqu’au jour de Noël dans la bonne humeur. Avec ces différentes possibilités, je me permets alors de vous dévoiler le contenu de tous les calendriers et vous donnez comme toujours mon avis.

Contenu des calendriers de l’Avent The Body Shop

The Body Shop a prévu pour l’occasion 3 calendriers de l’Avent pour vous accompagner. En effet, depuis quelques années, la marque ne cesse d’étoffer son contenu à travers trois catalogues : la version découverte/classique ; le calendrier de l’Avent Deluxe et l’édition ultime. Dans chacune de ces coffrets se trouvent des produits de soin de corps, de visage, des cheveux, de maquillage et des fragrances pour dorloter votre corps depuis que The Body Shop a étendu son domaine d’expertise sur la totalité de l’univers cosmétique.
Le catalogue dédié à la version découverte ou classique chez The Body Shop est vendu à 50 euros. Coffret intermédiaire, elle dispose de 24 cases et permet à l’utilisatrice qui souhaite se familiariser avec la marque d’en avoir pour son compte sans trop dépenser. Elle comprend 7 soins pour le visage, 6 pour le corps, 1 maquillage, 2 crèmes pour la main, 2 pour les cheveux, 2 baumes pour lèvres et 3 accessoires de beauté.
Le calendrier de l’Avent The Body shop 2020 édition Deluxe fonctionne avec les principes que l’an dernier. Les produits sont glissés dans les boites illustrés avec des motifs de la fête pour vous permettre de ressentir la magie de Noël. Nous avons 25 cases dans ce catalogue dont 10 produits de soins visage, 2 articles de maquillages, 2 baumes de lèvres, 6 produits de corps, 2 crèmes pour les mains, 2 accessoires de beauté et 2 produits pour les cheveux. Pour acheter ce coffret, il vous faut 90 euros.

Calendrier de l’avent body shop


Enfin, le calendrier de l’Avent The Body Shop édition Ultime présente son contenu tout aussi riche et unique que les autres catalogues de la marque. Cette composition ravira le corps de tous les skincares, car elle comprend une pluralité de produits de visage. Pour cette merveille de 25 cases, vous avez droit à 10 produits de soin de corps, 2 produits de maquillage, 6 produits de corps, 2 crèmes de mains, 2 baumes de lèvres, 2 produits de cheveux, et 2 accessoires de beauté. L’ensemble de ces articles présents dans le catalogue de l’Avent The Body Shop est vendu à 130 euros.

Calendrier de l’Avent The Body Shop
Calendrier de l’Avent The Body Shop

Mon avis sur les calendriers de l’Avent The Body Shop


Je sais que vous vous demander quel calendrier est susceptible de représenter une bonne affaire pour vous ? Immédiatement, je vous dis que les trois catalogues présentés par la marque The Body Shop sont parfaits. Dans ce cas précis, le choix est plus simple, car il ne s’agit pas de différentes marques. Vous ferez votre choix en tenant compte de votre budget, mais aussi de vos besoins.
Pour une personne qui adore prendre son temps dans la douche, ce dernier se sentira forcément à l’aise avec les compositions formant les calendriers. Le catalogue propose un prix allant de 50 à 130 euros. Tenez alors compte de votre budget. Pour la version classique, j’ai compté 7 produits full sizes tandis que dans le catalogue Ultime, il y beaucoup de produits pour les soins de visage. La marque est d’excellente qualité et la composition de son calendrier offre une diversification dans les produits. Comme je l’ai dit plus haut, gardez simplement en tête vos besoins et choisissez le calendrier de l’avent The Body Shop idéal pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!