Quels sont les bienfaits du rouleau jade sur notre peau?

Quels sont les bienfaits du rouleau jade sur notre peau?

Pour repulper la peau, réduire les rides et donner de l’éclat à notre peau, il existe diverses méthodes. En complément de produit de soin habituel, le rouleau de jade serait un outil idéal qui balaie le monde de la beauté pour apporter un soin particulier au visage. Les bienfaits de cet accessoire sont nombreux.

Qu’est-ce que le Jade Roller ou rouleau jade ?

Il s’agit d’un rouleau allongé qui possède une pierre de jade à chaque extrémité, d’où son nom. Cette pierre verte très connue et appréciée en Chine, possède des propriétés très bénéfiques pour notre peau et notre organisme. Elle a toujours été utilisée pour divers traitements, bien que le rouleau soit un nouvel accessoire.

Quelles sont les vertus de Jade ?

Dans la culture Chinoise, le jade apporte la protection, la chance et possède des vertus apaisantes. Pour cette raison, le jade est partout dans la société Chinoise. On l’utilise pour faire des statuts, des objets de décoration, ou encore des bijoux préférés des chinois.

Aujourd’hui, les experts de beauté l’utilisent comme objet de détente et accessoire de soin. Le rouleau de jade est très apprécié par des femmes asiatiques pour préserver leur capital jeunesse et en train de conquérir les cœurs des adeptes de beauté en Europe. La raison de son succès repose sur les vertus qu’il apporte à notre peau.

Tout d’abord, il améliore la circulation sanguine du visage grâce au mouvement du rouleau qui agit comme un massage sur le visage. Ensuite, il procure une sensation de détente à la peau, soulageant les muscles et les maux de tête. De plus, il améliore l’élasticité de la peau et détend tout le corps.

C’est aussi un allié de choix pour dégonfler les cernes sous les yeux, puisqu’un mini-drainage lymphatique est effectué avec le passage du rouleau.

Un autre avantage du Jade Roller est qu’il lisse et repulpe les rides en éliminant les toxines accumulées dans le visage, ce qui ralentit le processus de vieillissement de la peau.

Il resserre les pores grâce à la fraicheur de la pierre, booste l’éclat de la peau et rend le teint lumineux.

rouleau jade
rouleau jade

Comment utiliser le rouleau de jade ?

Le rouleau de jade n’est pas un accessoire miracle. Pour un résultat optimal, on l’utilise tous les matins et soir en complément de votre soin habituel. On vous recommande la gamme The Fame de la marque Atomy pour une peau jeune. Le rouleau de jade renforce l’action que votre rituel de soin apporte à votre peau.

Pour l’utiliser, la première chose à faire est de le mettre au réfrigérateur quelques minutes. 8 à 10 minutes suffiront. Le froid renforcera davantage une meilleure circulation sanguine.

Une fois que vous avez le rouleau dans votre main, tenez-le à une extrémité et massez votre peau doucement pour que la pierre roule d’un bout à l’autre de votre visage. Commencez tout d’abord par le contour des yeux puis le reste du visage en partant du cou jusqu’au front. Faites-le pendant 5 à 10 minutes. Paissez plus de temps sur les zones où vous voulez que le rouleau travaille.

Utilisez le rouleau une fois par jour et vous constaterez les effets en très peu de temps.

Post Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.