Zoom sur Innisfree, le cosmétique coréen sans substances toxiques

innifree

Dans le domaine de la cosmétique, la Corée a le vent en poupe et ne cesse d’innover. Leur succès rend d’ailleurs les produits populaires dans toute l’Asie, mais aussi à l’étranger. Ainsi, chaque marque coréenne s’évertue à proposer des soins efficaces tout en misant sur le naturel. C’est aussi le cas de l’enseigne Innisfree ayant conquis le cœur des beautyaddicts dans le monde.

Innisfree : qui est cette marque de cosmétique coréen ?

Innisfree est une marque de cosmétique coréenne créée en 2000 spécialisée dans la fabrication des produits de maquillage et des soins pour la peau. Elle se sert des ingrédients naturels comme le thé vert, de la fleur de cerisier, du soja et bien d’autres extraits végétaux disponibles sur l’île vierge de Jeju en Corée du sud-ouest. Cette marque propose des soins adaptés aux femmes et aux hommes. La particularité d’Innisfree réside dans la provenance de ces ingrédients. En effet, l’île Jeju transmet sa richesse naturelle dans les éléments utilisés pour la composition des soins.

D’ailleurs, la marque commercialise des produits labellisés 4 free. Autrement dit, les soins de peau de la marque coréenne Innisfree sont exempts de certaines substances toxiques pour la peau. D’où l’indication soins sans parabènes, éthanol, benzophénones et les parfums artificiels. En quelques mots, elle utilise 70% d’ingrédients naturels ainsi que des packagings recyclables. Bref, tout ce qu’il faut pour chouchouter la peau.

Les meilleurs produits cosmétiques coréens d’Innisfree

Innisfree propose une pluralité de produit. Et pour jouir des bienfaits, il faut prendre en considération les besoins de sa peau. Toutefois, voici quelques soins ayant fait l’unanimité auprès des utilisateurs.

Super volcanic Pore Clay Mask

Ce produit figure parmi l’un des meilleurs masques de la marque Innisfree. Elle contient des amas volcaniques obtenus grâce à la lave trouvée sur l’île de Jeju en Corée du Sud. Ces amas permettent d’absorber et de détoxifier la peau comme le charbon bois. Le super volcanic pore clay mask se sert de 7 formules dans la fabrication. Avec sa texture lisse, l’emploi du masque reste simple et le résultat net. Vous pouvez l’utiliser pour réduire les pores, rendre à la peau sa douceur tout en éliminant les points blancs et noirs du visage.

Jeju Volcanic Pore cleansing Foam

Il s’agit d’un produit nettoyant efficace. D’ailleurs, certaines personnes s’en servent également comme un démaquillant. Le Jeju volcanic pore cleansing foam est un soin moussant ne faisant pas beaucoup de bulle. En effet, il se présente comme une crème nettoyante épaisse laissant après usage une sensation de peau propre sans matière. Son odeur est assez discrète et très agréable. L’efficacité de Jeju volcanic pore cleansing foam est due à l’actif principal contenu dans le produit. Il est puisé dans la roche volcanique et permet d’absorber le sébum sur le visage. Il prend également en charge la purification de la peau. Tout ceci à cause de la forte ressemblance entre la scorie volcanique et le pH de l’être humain.

The Green tea seed serum

thé vert
thé vert

Dans la gamme green tea, le fameux sérum est un indispensable à avoir. En effet, le thé vert est connu pour être riche en acide aminé et en minéral. Il est donc parfait pour hydrater la peau et la rendre lumineuse. Il est aussi très apprécié en Asie et s’utilise dans la composition des produits cosmétiques. D’ailleurs, en vue de profiter au maximum des bienfaits, le thé vert est une plante médicinale qu’on retrouve dans les boissons.  Il est aussi efficace pour guérir et prévenir les maladies grâce à ses vertus anti oxydantes. Comme vous l’aurait compris, les ingrédients disponibles dans ce sérum sont justes parfaits pour la peau et le visage.

Olive Real Cleansing Foam

Cette mousse nettoyante composée d’ingrédient riche et nourrissante nettoie et hydrate efficacement la peau. Sa performance est liée à la richesse des olives utilisée dans la composition du soin. Vous pouvez l’utiliser pour enlever efficacement les résidus de maquillage et les impuretés situés au niveau des pores. L’olive qui constitue l’actif principal de ce soin se cultive dans la lumière dorée du soleil. En tant qu’olive biologique de meilleure qualité, Innisfree se sert de ses valeurs nutritionnelles pour proposer un soin capable d’hydrater et de rafraichir profondément la peau.

Green Tea Fresh cleansing oil

Cette huile démaquillante permet d’enlever les maquillages à la perfection, mais aussi les impuretés du visage. Une légère odeur de thé vert est présente dans l’huile. Cependant, elle reste assez symbolique comparativement à d’autres produits cosmétiques Coréens. Après utilisation, Green tea fresh cleansing oil laisse la peau propre et douce. Outre ceci, il existe d’autres démaquillants Innisfree appropriés pour les différents types de peau. Ainsi, que vous ayez une peau mixte, grasse ou sensible, vous trouverez de l’huile démaquillante idéale pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!