Maquillage : les tendances à ne pas louper cet été !

Chaque année, de nouveaux styles de maquillages font leur apparition. Mis en avant par les maquilleurs, les mannequins, mais aussi par les femmes qui aiment se faire belles, ceux-ci vous permettront certainement d’être plus rayonnante. Ici, je vous ferai découvrir les tendances en matière de maquillages que vous ne devez pas louper cet été.

Un maquillage fait avec des sourcils travaillés

Si vous aimiez vous maquiller en laissant vos sourcils en bataille, sachez que ce style n’est plus à la mode aujourd’hui. Cet été, je vous conseillerai plutôt de vous maquiller en optant pour des sourcils travaillés.

Le but de ce style qui fait partie des plus appréciés de ces tendances maquillage de 2021 est d’intensifier votre regard. Un effet de mode que vous aurez même si vous ne vous maquillez pas les yeux. Pour ce faire, vous devez bien choisir votre outil (crayon, mascara, poudre, etc.) et discipliner vos sourcils.

Si vous souhaitez avoir un rendu plus fin, vous devez ordonner vos poils pour avoir la capacité de combler les zones moins fournies. Pour réaliser un maquillage unique, je vous conseille d’y ajouter un petit jeu de couleur.

Un maquillage réalisé avec un liner graphique

Le liner est un style de maquillage qui est presque atemporel. S’il est vrai qu’il est très souvent utilisé pendant le printemps, celui-ci peut également vous faire briller cet été. Cependant, pour contextualiser à nouveau ce style, vous ne devez pas le faire avec la virgule classique.

Il s’agit plutôt de miser sur le fun. Pour cela, vous pouvez allonger le trait de votre liner de quelques centimètres juste après le coin de votre œil. Ceci sans oublier que dessiner un nuage autour de votre œil pourrait aussi vous permettre de vous approprier ce style cet été.

Dans le même ordre d’idées, vous ne devez pas oublier le double liner qui se fait généralement avec deux différentes couleurs. Pour éviter de tomber dans la monotonie, je vous conseille de miser ici sur l’association du noir et du rose ou encore celle du blanc et du bleu.

Les sourcils retravaillés, une tendance maquillage 2021

Un maquillage réussi de l’été avec des paupières pop

Outre les styles de maquillages précédents, la tendance cet été inclut aussi les paupières pop. Ce ne sont pas d’ailleurs, les maquilleurs et les stylistes qui diront le contraire. Ceux-ci en font usage pour illuminer leurs défilés de mode et pour bien vendre leur création.

Pour un usage personnel, je vous invite à miser sur des couleurs plus fun. Vous pourrez les utiliser pour produire des effets plus appréciables qui vous permettront d’allier fantaisie, qualité et modernité. De ce fait, faites-vous plaisir en réalisant des smoky œil de biche ou encore des fards métallisés en halo.

Dans le cas où ce style est trop compliqué pour votre personne, vous pouvez miser sur un maquillage fait avec une bonne mine glowy ou mieux une bouche glossy. Ce sont là quelques rajouts qui vous permettront de profiter pleinement de votre été.

Voilà quelques tendances de maquillage que vous devez adopter cet été. Si vous ne pouvez pas réaliser ces différents styles, n’hésitez pas à vous rapprocher d’un maquilleur professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!